order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre pour le Père Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

Lettre pour le Père Noel Empty
MessageSujet: Lettre pour le Père Noel   Lettre pour le Père Noel EmptyMer 21 Déc - 20:27

Salut a tous!!
Je me demandais ce que vous aviez bien pu commander a notre cher petit papa Noél coca cola..
Pour ma part,"En attendant la prochaine de Lune" de Boutros Boutros Ghali (j'ai vu la promo de ce bouquin a tout le monde en parle ça m'a vraiment donné envie de le devorer) j'ai commandé un rasoir électrique (oui je suis nain et je commande un rasoir, et non ce n'est pas une boutade),une figurine Numak du harad du jeu de plateau "Le seigneur des anneaux" (niark niark vive le mal),un gps (car je n'ai que très peu de sens que l'on appelle orientation je crois), un portable (car j'ai perdu le mien, grace a mon sens aigu du rangement), et plein de bonheur pour ma petite famille.
J'ai donné des idées a ce gros bonhomme, Dieu seul sait ce qu'il choisira de me ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Epic

Epic


Nombre de messages : 13
Race/Métier : Devant mon ordi, cette question !
Date d'inscription : 14/12/2005

Lettre pour le Père Noel Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour le Père Noel   Lettre pour le Père Noel EmptyJeu 22 Déc - 0:45

Ca fait beaucoup de choses !!! Ben moi je lui ai demandé un lecteur MP3 (j'ai qu'un lecteur cd et il risque de bientôt rendre l'âme), de faire que ma voiture roule bien le lundi matin (pkoi c'est toujours ce jour-là qu'elle cale ?) et puis de rendre ma soeur optimiste et de lui baisser le son (ou de lui mettre un bouton on/off) ><

Je le sens bien cette année, je pense que j'aurai en tout cas le premier cadeau (le reste c'est impossible à faire) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour le Père Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Modérer, c'est içi!
» pour voleur
» regle pour les ventes
» Pour toi mon amour (dionysos)
» vente pour rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Hors Sarwyen :: Loisirs-
Sauter vers: