order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est impossible!!! Presque impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyLun 19 Déc - 20:18

Bonsoir a tous,
Voici ma petite idée Idea , il serait sympa de mettre dans la section composition du clan du forum, quelques stats: le nombre total de membres, le nombre de membres d'une certaine classe (par exemple le nombre de voleurs), le nombre de membres d'une certaine espèce, etc... ce serait utile pour avoir un rapide coup d'oeil sur l'etat du clan et son evolution (dans un monde parfait on pourrait meme faire des pourcentages, mais je vous entends déjà dire: DES POURCENTAGES!!! mais c'est IMPOSSIBLE!!! il est bigrement fou!! et je vous reponderais sans doute: oui oui je suis fou mais je crois en l'impossible )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyLun 19 Déc - 20:45

dans la composition du clan
il suffit de cliquer sur le clan désiré
tu auras tout les membres du clan correspondant
avec le métier et la race

sauf level

ca prend plus de temps que de faire des chiffres mais nettement plus beau a voir les noms des joueurs et leurs avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyLun 19 Déc - 22:25

oui, ça je le sais mais je voulais parler de statistique, ex: il y a 15% de voleurs, 42% de félys. Pour voir rapidement la composition du clan...
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Décoratrice de choc
zhiôla


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyLun 19 Déc - 23:03

pourcentages, taux de variations, .....

Ben tant qu'on y est on peut faire des écart-types pour analyser un peu cette composition et puis pourquoi pas rajouter des variables d'environnement, le tout dans un beau plan d'expériences.... et moi je suis carrément pour rajouter une belle marge d'erreur à la fin histoire d'être sûre que ca correspond à la vision que chacun se fait du clan... Ah vi, j'avais oublié le fameux coeff de corréaltion et surtout surtout.... le coefficient d'inertie de chacun Razz

Ouais t'es fou^^



Ceci ci dit, puisque tu lances l'idée, tu peux intégrer des beaux tableaux construits sur un sondage effectué auprès de chaque membre, ou parmi un échantillon représentatif Razz



cherche désespérément la porte...


ps : des tableaux c'est possible, mais faut trouver quelqu'un qui a du temps rien que pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 0:32

zhiola ne m'as-tu aps dit que tu avais le temps Very Happy


bon ok je sors

sinon au Order of the Ring on est environ a 50% voir plus de rôdeur Wink

c'est tut ce que je peux déja dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 0:33

Zhiola j'avais juste une idée, je la fait partager a tout le monde, je n'ai pas dit qu'il fallait absolument la réaliser, je ne vois pas donc ou est le mal c'est pourquoi je me passerais de tes commentaires narquois merci.
Je suis un nain matheux et je ne vois pas ou est le problème. tongue

Ps:si c'était de l'humour,c'est que j'ai perdu mon sens de l'humour dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 0:37

heu atlaua

zhiola faisait de l'humour également lol

ne le prend pas mal Wink
je la connais bien et c'est une fille géniale

en profite pour zouter sa zhiola
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 0:45

Ok, alors ya aucun problème et yen n'aura cheers
Je suis sur les nerfs car j'ai pas une cervoise a la main..

Se lève du lit crasseux, paye la note, sors de l'auberge, entre dans la taverne qui se situe a deux pas et s'ecrie TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Décoratrice de choc
zhiôla


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 0:55

Atlaua a écrit:


Ps:si c'était de l'humour,c'est que j'ai perdu mon sens de l'humour dans une taverne.


Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Oui c'était de l'humour.... Je n'oserai jamais insulter la statistique moi.... c'est pas des maths la statistique mon ami nain....

Après en avoir rajouté un couche, Zhiôla fila dans la réserve et ramena un tonneau de cervoise pour faire passer la pillule

" - A la bonne tienne l'ami Very Happy

ps : je m'excuse si tu l'as mal pris, encore que j'ai un peu exagéré, c'est vrai... mais ce n'est pas moi qui ai dit que tu étais fou Very Happy

et aaron : non je n'ai pas le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 1:14

zhiôla a écrit:
Oui c'était de l'humour.... Je n'oserai jamais insulter la statistique moi.... c'est pas des maths la statistique mon ami nain....

Je voulais dire par la que j'aime les chiffres, je suis tellement content (ou bourré) que tout se finisse bien autour d'une bonne cervoise, qu'il est fort probable que je les fasse ces satanés statistiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Décoratrice de choc
zhiôla


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 1:59

le plus simple, c'est que tu les fasses sous excel et tu insères un tableau en forme d'image. Le plus dur, c'est de les tenir à jour et de les enrichir^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyMar 20 Déc - 16:38

Tout a fait d'accord, mais ce n'est pas nainpossible....(tagadatzouinzouin jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Décoratrice de choc
zhiôla


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyJeu 22 Déc - 0:08

ban nin c'est pas nainpossible, mais faut que tout le monde sans exception réponde à tes questionnaires et ça c'"est une autre paire de manche^^

Ben en tous cas, si tu veux des naindées pour tes stats, il y a bien sûr le métier, la race, mais ce serait bien nainsi d'avoir les karmas, le sexe, le degré d'appartencance sectaire aussi ce serait marrant ça, puis pour le reste, c'est Noël nain !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible EmptyJeu 22 Déc - 17:47

Aaaaaahhhh zhiola tu as don: celui de me remonter le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est impossible!!! Presque impossible Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible!!! Presque impossible   C'est impossible!!! Presque impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est impossible!!! Presque impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Hors Sarwyen :: Améliorations du forum-
Sauter vers: