order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tirelipinpon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

Tirelipinpon Empty
MessageSujet: Tirelipinpon   Tirelipinpon EmptyVen 16 Déc - 14:14

Je tiens tout d'abord a saluer et a remercier l'assemblé qui s'est réuni aujourd'hui pour ecouter mon honorable playdoyer afin d'integrer le clan Order or the Ring.Et joyeux NOEL HOHOHO santa
Je me presente Atlaua jeune nain de 21 ans, mon père m'a donné le gout de la bataille et de l'aventure alors que j'étais encore dans la barbe de ma mère, j'avais une très grande estime de mon père pensant que c'était l'un des plus grands guerriers de tout les temps.
Pendant ses longues periodes d'absence, je l'imaginais terrassant dragons et minotaures, m'entrainant sans commune mesure pour arriver a sa lourde cheville.
Alors que je n'avais que 11ans, j'appris qu'il trouva la mort dans une taverne miteuse, poussant son dernier rale sous les coups de chopines d'autres nains chantonnant l'air tristement celebre "Le fromage est battu, le fromage est battu, le fromage est battu..." Et dieu sait qu'il fut bien battu... Paix a son ame
Je compris alors que mon père n'était qu'un ivrogne (resolvant egalement le mystere du vomi dans mes sandales), et que je manipulais une épée comme vincent mac doom (vision d'horreur).Ce drame familial me rendit fataliste, je ne crois pas au hasard, et ne distinguent pas le bien du mal (neutre).
Fuyant le mensonge et la honte, je me lançais sur les chemins en quete de renom afin redorer le nom de ma famille, mon chemin m'a mené au niveau 13 ainsi qu'a la porte de votre clan j'ai vu de la lumière et je suis entré, je serais heureux d'apporter ma hache de guerrier a votre noble confrèrie.
Salutations BUUUURPPPP


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

Tirelipinpon Empty
MessageSujet: Re: Tirelipinpon   Tirelipinpon EmptyVen 16 Déc - 22:32

bienvenu a toi atlaua *lui donne une tappe amicale dans le dos*

que dirais-tu de parler devant une bonne chopine de la moria et devant un bon morceau de viande?

voila je suis très heureux de ta demande et tu es un nain avec le sens de l'humour

et j'accepte avec joie ton adhésion parmis nous *sourit*
maintenant a toi de choisir la section dans laquelle tu désires alleé

je vais quand je le pourrai discuter avec kaname pour savoir les places restante chez les Order of the Ring

bien sur si tu as une préférence n'hésite pas a le dire

*trinque avec atlaua et bois cul sec sa chopine*
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

Tirelipinpon Empty
MessageSujet: Re: Tirelipinpon   Tirelipinpon EmptySam 17 Déc - 0:48

Je n'ai aucune preference, car je ne vois aucune difference entre les 2 sections, c'est pourquoi je serais heureux d'etre la ou il y a assez de place pour un nain et a sa barbe..
Merci pour avoir accepter mon adhesion *leve sa chopine aussi haut qu'un nain le peu et deverse le contenu dans sa profonde gorge a la votre mes frères*
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Décoratrice de choc
zhiôla


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2005

Tirelipinpon Empty
MessageSujet: Re: Tirelipinpon   Tirelipinpon EmptyLun 19 Déc - 3:08

Passant par là, Zhiôla observa la scène.

Pourvu q'il vise bien la gorge et pas la barbe.... Espérons aussi qu'il n'y mette pas le feu avec son calumet ....

Sur ce, elle repartit étuider les souterrains du château.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaua

Atlaua


Nombre de messages : 71
Race/Métier : YOUUUUHOOOOUUU!!! Je suis la!!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2005

Tirelipinpon Empty
MessageSujet: Re: Tirelipinpon   Tirelipinpon EmptyLun 19 Déc - 18:43

Sortant un bref instant son nez de l'onctueuse mousse parfumée, l'oeil vif d'Atlaua aperçu Zhiôla, se concentra un instant et parvint a comprendre la raillerie qui lui était destinée en assemblant pele mele les mots qui avaient chu dans ses oreilles.

Humph, en voila une avec un caractère de naine, etrange mélange que cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirelipinpon Empty
MessageSujet: Re: Tirelipinpon   Tirelipinpon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirelipinpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: