order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une requête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorg




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2005

une requête Empty
MessageSujet: une requête   une requête EmptyMer 14 Déc - 13:32

Bien le bonjour membres de l'Order of the Ring...
Je viens humblement poser ma candidature dans l'espoir qu'un jour je ferais parti de votre alliance.
C'est suite à un malentendu avec AAron que mon esprit s'est éclairé à la possibilité de vous rejoindre ( H.R.P : et Aaron y a contribué).
Dans l'espoir de devenir un puissant mage, je vais avoir besoin d'appui car il me semble que Kedrok est beaucoup plus dangereux qu'Elfiro ma terre bien aimée. Et je compte bien pour ma part vous aidez dans vos quêtes avec autant de bravoure que vous m'aidez en m'acceptant en votre sein.

Mais je manque a tout mes devoirs : Je me présente, je m'appelle Thorg mage Elfe comme vous aurez pu le constater ( H.R.P :de niveau 10 pour le moment mais j'espere bien monter). J'ai atteri sur Kedrok suite a une malentendu avec une force Divine. Un vieil homme m'avait parler d'anciennes ruines engloutie dans un lac au sud d'Elfiro. Dans l'espoir d'y trouver des grimoires magiques d'une puissance oubliée, je m'y étais rendu, quelle erreur de ma part ! A peine ai-je ouvert la lourde porte en métal qu'un eclat de lumière m'aveugla me forcant a faire surface. La je vis une sorte d'ange qui sans me demander mon avis m'emmena dans les cieux, je perdis alors connaissance et lorsque je me réveillais j'étais dans une des cavernes peu accueillante de Kedrok. Cherchant une ville pour me reposer je recontrais Aaron. Notre premiere rencontre ne fut pas si amicale que cela. D'un grand coup d'épée il m'envoya à terre inconscient. Lorsque je repris connaissance, il était là agenouillé devant moi. Il m'expliqua alors la dure loi du plus fort qui regne en Kedrok puis me parla de son alliance. C'est ainsi que je me présente à vous aujourd'hui en tant que mage. Je souhaite tout comme vous je pense, acquérir assez de savoir pour faire mon chemin dans les terres de Sarweyn. Pour le moment je ne souhaite que cela mais viendra certainement un temps ou je serais confronté à mon Karma.... Le bien et le mal, seul mon karma pourra me dire ou j'irais...

Je vous remercie d'avoir preter attention à ma candidature, haut membre de l'Order of the Ring, et vous souhaite bonne continuation au sein des terres de Sarweyn
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

une requête Empty
MessageSujet: Re: une requête   une requête EmptyMer 14 Déc - 16:23

bien le bonjour a toi thorg
et oui nous nous sommes rencontré un peu chaotiquement
j'ai eu une pulsion et disons que c'est pour te montrer que les environs sont dangereux.
de plus je ne tappe pas encore fort
mais j'aimerais faire une petite amélioration

je ne possède pas d'épée mais je suis arbaletrier ou archer (rôdeur)


sinon tu m'as l'air très entousiaste a nous rejoindre et je ne peux qu'etre pour que tu nous rejoigne

maintenant nous devons voir l'avis de kaname
et je crois que tu iras avec elle si cela ne te dérange pas Smile

maintenant je suis impatient de recevoir une réponse et de m'entretenir avec la charmante kaname a ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Bouboulou

Bouboulou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

une requête Empty
MessageSujet: Re: une requête   une requête EmptyMer 14 Déc - 16:28

Quoique décide les chefs c'est une très jolie candidature et je la soutiens donc. J'espère que bientot tu feras parti des notres.
Revenir en haut Aller en bas
kaname
Chef maîtresse
kaname


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2005

une requête Empty
MessageSujet: Re: une requête   une requête EmptyMer 14 Déc - 22:12

Bien le bonjour thorg!

Je suis ravie de voir un candidat comme toi.
Comme te la deja dit aaron nous serions ravis de t'acceuillir chez les Order of the Gold Ring !
Je suis sûr que tu y seras comme chez toi mais certainement moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
Thorg




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2005

une requête Empty
MessageSujet: Re: une requête   une requête EmptyJeu 15 Déc - 18:39

Je vous remercie tous de m'accepter au sein de cette belle famille qu'est l' Order of the Gold Ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une requête Empty
MessageSujet: Re: une requête   une requête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: