order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanae

Yanae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty
MessageSujet: les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)   les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) EmptyMer 7 Déc - 22:39

Yanae entre dans l'auberge ou etait installé les Order of the Ring salue leur chef Aaron ainsi que leur membres

"Bonjour,
Je me presente Yanae je suis la femme de Ungor chef de notre clan , je viens parmis vous pour vous expliquer qui sommes nous et vous demander un pacte de non agression entre nos deux clans :

Notre clan les Chevaliers Code Yasagulum est un clan purement neutre qui ne pk pas souvent sauf exceptions (il m'est deja arrivé de tuer des gens pour m'avoir insulté via mp ou pour m'avoir attaqué) donc en gros on rend toujours ce qu'on nous donne

Maintenant parlons de notre famille "Les gouzi" nous en faisons partis ainsi que le code yasaq et les ECG.

Ces deux clans sont des clans purement pk qui tape un peu tous ce qui bouge a leur humeur Very Happy ce sont aussi de tres bon amis d'ou cette idée de fonder une grande famille avec different clans pour que nous restions tous soudé et que chacun puisse se diriger la ou bon lui semble que ce soit neutre donc chez nous ou pk donc chez les deux autres Smile

Voila j'espere vous avoir bien expliquer si vous avait des questions n'hesitez pas "

Va s'assoir a une table attendant la reponse des Order of the Ring concerne le pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulou

Bouboulou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty
MessageSujet: Re: les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)   les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) EmptyVen 9 Déc - 19:40

Je ne suis pas officiellement diplomate mais je me permet de vous posez une question en attendant de voir ce que les chefs vont décider.
Nous ne sommes pas PK, nous sommes neutres mais il est vrai qu'il nous arrive de tapper sur les autres au gré de nos envies (chaque membre fait ce qu'il veut). Aussi il n'est pas rare que je tappe des "gouzi" surtout si l'un d'entre eux a tué l'un de nos membres. Dans ce cas quel serait votre réaction ?

D'autant plus que j'ai du mal à comprendre comment vous êtes vous alliés. Est ce pour bénéficier de l'"aura" des gouzi et être tranquille ? Ou est ce par comodité, nous sommes neutre, quelqu'un nous attaque, on envoie nos PK dessus ? Ce que je veux dire, c'est que à mon sens l'alignement est quelque chose de bien plus compliqué que simplement PK/pas PK. Il peut y avoir des PK du bien, neutre ou du mal, comme il peut y avoir des soigneurs du mal, neutre ou du bien, tout dépend de l'idéal qui est fixé par le clan.

Quel est donc vraiment l'idéal des Gouzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanae

Yanae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty
MessageSujet: Re: les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)   les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) EmptyVen 9 Déc - 22:16

Citation :
Aussi il n'est pas rare que je tappe des "gouzi" surtout si l'un d'entre eux a tué l'un de nos membres. Dans ce cas quel serait votre réaction ?

Si vous attaquez un gouzi cela a peu d'importance pour nous...et puis on sera surment pas au courant ^^ donc aucune reaction de notre part... les ECG et code Yasaq ne regarde pas trop qui les frappe, il s'en foute, il frappe vraiment tout le monde donc il ne sont pas etonné de recevoir des coups aussi et nous non plus Wink
d'ailleur si on etabli un PNA c'est bien seulement entre votre clan et le notre les CCY et non les ECG/code yasaq donc il est libre a vous de faire ce qu'il vous plait dans la mesure ou vous respectez ce PNA

Citation :
Quel est donc vraiment l'idéal des Gouzi ?
je pense que pour nous les gouzi on voit les choses simplement donc PK/pas PK Very Happy les ECG/Code Yasaq ne sont pas des pk du bien ni des pk du mal il tape aussi bien l'un que l'autre donc ce sont des pk tout cour et pour ma part je ne PK que pour me venger et je pense que les gens de mon clan aussi l'ideal gouzi sa serait de pas trop ce prendre la tete sur le bien ou sur le mal dans le fond les gouzi sont un peu tous neutre y'en a qui PK tout et dautre qui PK rien Very Happy (enfin c'est ma vision des choses ^^)

je finirai par ceci :

Citation :
D'autant plus que j'ai du mal à comprendre comment vous êtes vous alliés
Je n'ai peut etre pas precisé qu'avant on etait tous ECG.Mais dans un tres grand clan comme celui des gouzi il a des divergences d'opinion,alors on sait coupé en trois pourtant a l'origine on fait tout de meme parti de la meme famille et on veut garder cette idée car les gens de nos clans se connaissent depuis longue date, pour la plupart, et ne veulent pas etre trop separé pour ne pas trop casser nos liens Smile Mais au niveau de la gestion du clan c'est chacun pour sa poire :p et les gouzi ne sont pas non plus nos protecteurs on a pas trop besoin d'eux pour ca ^^

voila jespere avoir etait plus clair :/ en cas je suis tjr la pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty
MessageSujet: Re: les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)   les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) EmptySam 10 Déc - 14:52

bien le bonjour a toi cher yanae
nous avons bien recu votre missive et nous l'avons étudiée attentivement
nous en avons tiré une conclusion:

nous acceptons seulement un pacte de non agression avec vous pour le moment
bien sur.. nous espérons peut-être que cela va devenir plus qu'un simple pacte.
j'entend par cela que nous devons apprendre a faire confiance...que nous devons nous entre-aidé entre nous tous: clan Order et les chevaliers

si nous arrivons a nous mettre d'accord sur certain point... que les informations des quêtes sont partagée, l'entre-aide et les échanges généreux d'équipement, alors nous accepterons une alliance si vous le désirez

dorénavant les chevaliers auront une immunité mais uniquement les chevaliers
le code yasak et votre troisième section seront toujours attaqué.


en espérant que ce début deviendra uen grande alliance dans les temps futur

amicalement Aaron

PS: une partie pour les quêtes sont mise sur le forum, si vous désirez les lire libre a vous
et vous pouvez partagé le forum avec ceux de votre clan pour qu'ils s'aident
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Yanae

Yanae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2005

les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty
MessageSujet: Re: les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)   les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) EmptyMar 13 Déc - 22:33

Aaron,
Me voila ravi de cette reponse le pacte de non agression va etre affiché de ce pa dans notre forteresse.
J'aimerai reparler de cette alliance futur...Malheureusement notre politique actuelle ne nous permet pas d''avoir aucune alliance avec quiconque hors mis le code Yasaq et les ECG.

Peut etre que dans le futur cette politique changera mais pour l'instant comme vous l'avait dis nous resterons seulement sur ce pacte la.

J'espere que nos deux clans s'entendront bien et qu'il n'y aura aucun probleme d'attaque... si un soucis arriverai veuiller me contacter immediatement ainsi que celui qui aura osé attaquer l'un des votres .

Bonne soirée

Yanae
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty
MessageSujet: Re: les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)   les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) EmptyMar 13 Déc - 22:47

demoiselle yanae
je vous avertirai directement si une fausse note a été commise
aussi bien de votre côté comme du nôtre

bien entendu que nous en reparlerons et j'espère très prochainement
par contre tout comme vous nous n'acceptons aucune alliance pour le moment.. il est encore trop tôt pour en parler

amicalement


aaron

(PS: désolé mais j'irai vous voir un jour sur IRC pour discuter étant donné que mon msn m'aide dans ma vie IRl)
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty
MessageSujet: Re: les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)   les Chevaliers Code Yasagulum (CCY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Chevaliers Code Yasagulum (CCY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: