order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La compagnie Grise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sverker

Sverker


Nombre de messages : 27
Race/Métier : Saurus / Rôdeur
Date d'inscription : 07/01/2006

La compagnie Grise Empty
MessageSujet: La compagnie Grise   La compagnie Grise EmptyDim 9 Avr - 3:34

Bonjour à vous, honorables membres de l'Heart Oder,

Je me prénomme Sverker, saurus de naissance, rôdeur de formation, et il m'échoit la responabilité de diriger la Compagnie grise. Notre modeste confrérie (nous ne sommes que deux pour l'instant!) a pour vocation de réunir des aventurières et des aventuriers qui, plutôt que de prendre parti pour la cause du bien ou du mal, ont à coeur de défendre certains principes fondamentaux : honnêteté, liberté, honneur et entraide..

Je m'adresse à vous en ce jour pour discuter d'une éventuelle alliance entre nos deux clans. Pourquoi ? D'une part, nous avons certaines façons de voir les choses en commun. D'autre part, parce que j'ai noué d'étroites relations avec certains de vos membres (*clin d'oeil à Aaron, regard vague à la vaine recherche de sa douce amie Zhiôla *).

Afin de vous laisser le temps de vous laisser prendre cette décision, permettez moi de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Nombre de messages : 27
Race/Métier : Saurus / Rôdeur
Date d'inscription : 07/01/2006

La compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Grise   La compagnie Grise EmptySam 15 Avr - 0:56

Compte tenu de notre dernière conversation et de l'éclaircissement que tu m'as donné au sujet de la moralité de certains de tes amis, mon cher Aaron, je voudrais que l'on conclue plutôt un pacte de non-agression qu'une véritable alliance...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

La compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Grise   La compagnie Grise EmptySam 15 Avr - 3:58

bien le bonjour cher sverker

comme je te l'ai expliqué
nous n'avons plus d'alliance et cela justement pour donner la liberté totale des mouvements a mes frères et soeur de clan

pour moi tu sais que jamais je ne te toucherais, mais je ne peux donner l'ordre ou imposer cela aux autres de ma famille

j'en suis sincèrement désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Sverker

Sverker


Nombre de messages : 27
Race/Métier : Saurus / Rôdeur
Date d'inscription : 07/01/2006

La compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Grise   La compagnie Grise EmptyLun 17 Avr - 23:32

Je comprends ... Neutral

Il en sera de même pour toi, mon ami... mais si un de tes compagnons m'attaque ou s'en prend à un membre de mon clan, nous riposterons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La compagnie Grise   La compagnie Grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: