order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ehlonna courroucée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miggy

Miggy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptySam 25 Fév - 17:11

Deux de vos membres, parmi lesquels l'un de vos chefs, ont attaqué ensemble l'un de nos mages.
Nous pensons être suffisemment nombreux pour en appeler à votre raison en prédominence à ce que vous appelez "neutralité"

Rien n'est tout blanc ni tout noir, pas même nous.

La preuve: votre sort, désormais, m'indiffère, bien que nous ne soyons pas en guerre contre vous (nous avons bien assez de cas à traiter)

Mais sachez néantmoins que si de tels actes venaient à être répété trop souvent, nous pourrions en venir, si les ehlonniens le décidaient d'un commun accoord, à une décision radicale, et nous n'aurions dès lors probablement aucune pitié pour ceux qui prétendent être bons en couvrant, nourissant, protégeant et respectant des assassins, même si eux-même ne frappent pas.

Il ne tient qu'à vous de vous modérer et d'écouter votre raison.

Notez bien que si des alliés à vous nous informent que vous vous acharnez sur eux, ou que par malchance vous attaquiez le ou la conjoint(e) d'un des membres, ça risquerait là aussi d'accroître notre décision.

Dans l'espoir que vous puissiez comprendre que votre vision de la neutralité n'est pas la nôtre

Miggy, ambassadeur d'Ehlonna
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptySam 25 Fév - 19:27

justement la neutralité n'est pas nôtre

lis bien les descriptions avant de venir poster un message dans notre antre

chacun de nous fait ce qu'il veux et quand il veux
et moi quand je te verrai je ferai BASTONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!

maintenant libre aux autres de t'attaquer ou pas


*Aaron rejetta l'intrus de la demeure avec un coup de pied aux fesses*

de plus avant de parler sachez au moins avec qui nous sommes alliés et si nous en avons bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
zhiôla
Décoratrice de choc
zhiôla


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2005

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptySam 25 Fév - 22:22

Zhiôla, passant par là, observa avec amusement la scène et tenta de modérer les ardeurs de chacun, en rappelant à son chef tout d'abord que rien ne vaut une bonne tasse de café bien fort pour acueuillir un ambassadeur, quel qu'il soit, et quoiqu'il veuille....

Puis se tournant vers Miggy, elle prit soin de s'armer d'un bon dictionnaire orné d'une magnifique semeuse peinte couleur or et soufflant doucement sur les aigrettes d'un pissenlit. Elle compulsa rapidement l'ouvrage, et s'arrêta à la page qu'elle cherchait désespérément pour citer :

La neutralité est un mot d'originie latine dont l'usage français remonte à 1361 de notre ère chrétienne. Le terme originel signifie littéralement ni l'un, ni l'autre.

Nous sommes donc un clan neutre, mais la neutralité concerne le clan tout entier chère Miggy. Par là, nous entendons clairement nous abstenir de participer aux débats et confrontations existant dans les luttes et querelles émanant des grands de ce monde. En d'autres termes vous ne nous verrez jamais participer à une guerre contre le mal ou contre le bien, tout celà, bien sûr au nom du clan.
Par contre, ce clan tout entier est composé de membres possédant chacun une identité particulière, et des aspirations personnelles qui lui sont propres et dont il a la responsabilité à part entière. Chaque personne de notre clan est donc libre de ses croyances, de ses buts, ... de tout c qui la fait exister. Et en celà, nous sommes un clan fondés d'individus libres.
A présent, si tu as un problème avec certains d'entre nous, je te conseille vivement de prendre en compte tout ce que je viens de dire, car si chacun de nous est respectueux des aspirations personnelles d'un des nôtres, nous n'admettrons jamais d'êtres tous mis dans le même panier. SI tel était le cas, c serait tout le clan et tout ce qu'il signifie qui se lèverait d'un seul pour faire entendre et respecter sa raison d'être.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miggy

Miggy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptySam 25 Fév - 22:25

J'ai justement lu le panneau affiché à l'entrée de votre clan, vous feriez bien d'en faire de même:

"Après quelques heures de discussions, un point commun entre les trois personnes s’observa :
La neutralité pour tous…"

Nous sommes déjà en guerre avec une alliance qui fait preuve de la même neutralité que vous avec les mêmes closes: l'Escadron Chevaliers Gouzigulum

Vos alliés nous importent peu. Beaucoup ont déjà signé un pacte de non-agression avec nous et ne voudront pas intervenir. Pour les autres, s'ils désirent partager vos ennemis, nous ferons avec.

A bientôt, très probablement
Revenir en haut Aller en bas
Miggy

Miggy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptySam 25 Fév - 22:41

Votre chef Aaron a clairement exprimé ses intentions à l'égard des Ehlonniens.

Sur les paroles plus avisées de Zhiola je vais me tempérer et vous expliquer les raisons qui nous poussent à croire que personne ne peut se soustraire aux évènements qui se déroulent dans leur entourage.

-Vous abritez des assassins
-Vous ne les soumettez à aucun jugement et aucun blâme
-Vous avez raidé l'un des nôtre, il s'agit à nos yeux d'une activité commune à l'encontre d'un de nos membres.
- Cet incident st loin d'être le premier bien sur, bien que les attaques antérieures dont moi-même ai été victimes n'étaient pas notables, en comparaison à la violence de certaines brutes gouzigulums
- Vos membres non violent portent vos bannières et affirment ainsi vos valeurs et votre vision politique, qui serait désastreuse si elle s'étendait

Vos membres sont donc, qu'ils le veuillent ou non, complices.



Tel est mon avis, mais les Ehlonniens voteront sur votre cas. Cela dépendra probablement de ce que vous avez à vous repprocher envers nous. Espérons que votre chef et quelques autres soient un cas isolé mais j'en doute. Beaucoup d'assassins s'abritent dans des guildes libres pour se sentir à l'abri des conflits francs.



EDIT: Rassurez-vous je suis virulent mais je sais faire la différence entre RP et vie réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Décoratrice de choc
zhiôla


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2005

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptySam 25 Fév - 22:44

Miggy a écrit:
tous…

"Tous" est une chose et "un" est une autre chose à ne pas confondre avec le tous bien entendu..... A présent, n'ayant pas de leçon de sens à donner ce soir, je te laisse méditer et agir comme bon te semble au nom de tes propres croyances Smile




Edit : oui ne tinquiète aps, nous également. Et du coup, bienvenue tout de même sur le forum Smile


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptySam 25 Fév - 23:23

*aaron s'étant fait tiré les oreilles par zhiolâ servit quand même a boire a l'invité*

sache miggy que notre clan renferme des assasins comme des soigneurs, vendeurs ou autres
bien que assasins... soit un grand mot car nous attaquons peu

quand a savoir qui aurait attaqué un des tiens j'aimerais le savoir en tout cas.
non pas pour le disputé ou le blâmer juste pour savoir qui fait représenté les Order

sache que si un des notres a attaqué un des tiens c'est qu'il était agonisant ou dormait a la belle toile.
et oui cela est très difficile de rester vivant quand on s'endort a la vue de tous
qui plus est quand on a des bourses pleine, ce qui était surement probable si on a attaqué un des tiens.
et encore un élément... il est très difficile d'apercevoir qui est qui dans la nuit profonde.

donc ton membre a tout fait pour se faire massacrer, la faute n'en reviens qu'a lui


maintenant médite donc mais nous ne changerons rien a notre facon d'être un clan respecté grâce a la " LIBERTE " que nous représentons
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Bouboulou

Bouboulou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée EmptyLun 27 Fév - 12:46

Juste une petite precision cher ambassadeur : nous ne sommes pas allies avec les gouzi qui s'affichent clairement comme des assassins du chaos, mais nous avons simplement un PNA avec la section chevalier code Yasaqulum (ou un truc du genre) qui est la seule section neutre.

De maniere plus generale et comme l'ont explique Aaron et Zhiola, chacun est libre de faire ce qu'il veut chez nous. Ceci etant rares sont les purs assassins c'est en general plutot de l'opportunisme. En ce qui me concerne je suis pretre et je cherche a respecter un certain equilibre, soignant aussi bien des personnes du "bien" que des personnes du "mal" (les guillemets pour preciser que je n'aime pas cette vision bien manicheene du monde). Et si je veux frapper je frappe aussi, il m'est d'ailleurs arrive plusieurs fois de frapper des personnes puis de les soigner, question d'equilibre.

Bref, faire tout un plat parce que l'un de vos membres a ete attaque c'est assez deplace surtout que nous ne nous reclamons pas du "bien". Un concours de circonstance a fait qu'il est tombe sous les coups de deux des notres (ils avaient peut-etre passe une mauvaise journee, qui sait ?), mais il n'y a pas acharnement contre votre clan, donc inutile de monter sur vos grands chevaux pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehlonna courroucée Empty
MessageSujet: Re: Ehlonna courroucée   Ehlonna courroucée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehlonna courroucée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: