order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 psycka22, jeune saurus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psycka22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

psycka22, jeune saurus. Empty
MessageSujet: psycka22, jeune saurus.   psycka22, jeune saurus. EmptyVen 24 Fév - 17:26

Bonjour à tous,

Je suis psycka22, jeune Saurus de 444ans. Je fais actuellement partie d'un clan orienté vers le bien se nommant gaelia. Je fais partie de la classe des sorciers. (lvl13)
Cependant, cette simple orientation ne me convient pas tout à fait dans la mesure ou je souhaite suivre la voie du milieu et que du coup je ne me sens pas libre.
Je cherche un clan ou je peux me sentir libre d'agir comme je le souhaite et qui corresponde à ma philosophie.
Votre clan correspond bien à ma facon de voir les choses maintenant reste à savoir si je vous convient.


psycka22, jeune saurus en quête de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2006

psycka22, jeune saurus. Empty
MessageSujet: Re: psycka22, jeune saurus.   psycka22, jeune saurus. EmptyVen 24 Fév - 19:11

- Tout a coup la terre se mis a trembler que ce passait il, rien en fait c'etait juste Rachel qui se diriger vers psycka22 ( Bah quoi j'ai un peu grossi et alors ???!!! pig )

Bienvenue a toi (j'allais dire jeune Saurus mais je ne pense pas que ca soit approprié) Psycka22, si tu recherche la liberté et la neutralité eh bien arréte de chercher tu as trouvé Wink.

Maintenant ca n'est pas a moi de choisir lol mais Aaron devrait bientot arriver pour t'acceuillir jusque la je te laisse visiter notre demeure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psycka22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

psycka22, jeune saurus. Empty
MessageSujet: Re: psycka22, jeune saurus.   psycka22, jeune saurus. EmptyVen 24 Fév - 19:23

psycka22 qui était restée tout ce temps sur le pas de la porte, enlève sa capuche et sourit.
afro
Elle pose son sac dans un coin de la pièce et commence à visiter la demeure du clan.
Elle ne dit rien et attendra le temps qu'il faudra que Aaron rentre pour pouvoir discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psycka22, jeune saurus. Empty
MessageSujet: Re: psycka22, jeune saurus.   psycka22, jeune saurus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psycka22, jeune saurus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune elfe
» Tanker, jeune elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: