order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COMMUN]Le Centaure solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorpall

Vorpall


Nombre de messages : 45
Race/Métier : Toujours en déplacement...
Date d'inscription : 28/01/2006

[COMMUN]Le Centaure solitaire Empty
MessageSujet: [COMMUN]Le Centaure solitaire   [COMMUN]Le Centaure solitaire EmptyDim 5 Fév - 17:34

La nuit sur les plaines du Kãhry, se promenait un jeune et vigoureux centaure.
"Voyons voir..."
Il observait une carte et essayait de se positionner par rapport à la lune Vordus.
"Je crois que j'ai parcouru une bonne distance. Mais il me faut trouver une auberge."

Après avoir parcouru une dizaine de kilomètres, le centaure trouva une ville.
L'accueil était plutôt étrange, il croisa un barbare qui tenait sous son bras un magicien et ces deux personnages semblaient se disputer.
"Je ferais mieux de na pas rester dans les environs si tous les habitants de cette ville sont comme ça."
Pendant que le barbare et son magicien s'éloignaient, le centaure trouva une auberge dans la quelle il pouvait dormir. Mais ce qu'il vit le surprit: une énorme flaque d'immondis recouvrait la salle. Soudainement un nain apparut.
"Que faites-vous ici, rétorqua le petit personnage?
-Je cherche une auberge où je pourrai m'installer quelques temps.
-C'est complet alors dehors!et puis les centaures de ton espèce ne sont pas admis!"
Notre ami ne put rien dire qu'il se retrouva déjà dehors.
"Où vais-je bien pouvoir me reposer?"

Il marchait le long du chemin lorsqu'il entendit du bruit.
"Qui est là, cria-t-il en sortant son épée?"
Mais personne ne donnait signe de vie et notre ami se sentait observer.
("Mais où je me suis encore fourré?").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon9tetes.skyblog.com
Vorpall

Vorpall


Nombre de messages : 45
Race/Métier : Toujours en déplacement...
Date d'inscription : 28/01/2006

[COMMUN]Le Centaure solitaire Empty
MessageSujet: Re: [COMMUN]Le Centaure solitaire   [COMMUN]Le Centaure solitaire EmptyDim 5 Fév - 19:00

Voyant que personne le suivait, le jeune centaure continua sa route en fredonnant un air dans sa langue:
"Ec tnos sel seruatnec ed al têrof ed Airuatnec,
Xuec ed al étinretarf ud nalc ed Lahkros.
Sel sniamuh suon tnengiarc,
Siam suon semmos ed snob snongapmoc.
En suon zetejer sap,
Zelliuecca suon ne sima."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon9tetes.skyblog.com
Vorpall

Vorpall


Nombre de messages : 45
Race/Métier : Toujours en déplacement...
Date d'inscription : 28/01/2006

[COMMUN]Le Centaure solitaire Empty
MessageSujet: Re: [COMMUN]Le Centaure solitaire   [COMMUN]Le Centaure solitaire EmptyDim 5 Fév - 19:26

Quelques minutes plus tard, le jeune centaure arriva devant un croisement.
"Mmh...trois choix s'offrent à moi.
-Disons quatre, mon ami!"
Sans l'avoir entendu, un brigand sortit de derrière une maison et s'avança vers le centaure.
"Que me veux-tu, lui demanda le centaure?
-Tu ne devine pas?Je veux ton or c'est tout.
Le centaure dégaina son épée et lui dit:
-Viens le chercher!
Tout de suite après avoir finit sa phrase, quatre autres bandits sortirent et encerclèrent le centaure leur dague à la main.
-Je crois que nous avons l'avantage du nombre, n'est-ce pas ?
-Mais est-ce que vous savez au moins vous servir de vos armes ?
-Nous allons voir ça tout de suite et ce sans ton consentement!
S'en suit une bataille sans merci. Avant que les brigands aient fait un pas, le centaure sauta par-dessus le bandit qui lui faisait face et lui planta son épée dans le coeur. Ce dernier s'écroula par-terre en hurlant avant de mourrir.
-Alors? Toujours envie de vous battre?"
Furieux, les quatres brigands restant chargèrent en même temps.
"C'est une grossière erreur de leur part, pensa le centaure."
Celui-ci exécuta un mouvement d'épée horizontal et décapita deux bandits.
Les deux autres ésquivèrent à temps.
"Au moins d'eux qui possèdent quelques qualités."
Puis cette fois-ci, c'est le centaure qui chargea. Les deux truands se tenaient prêts mais au dernier instant le centaure passa sur le côté et enfonça son épée dans la jambe gauche du bandit de droite avant de l'achever.
Mais avant de se remettre en position d'attaque, le dernier brigand profita que le centaure tue son compagnon pour lui envoyer sa dague en direction de la tête.
Le centaure essaya d'éviter la dague mais celle-ci s'enfonça dans son ventre le blessant gravement.
Le truand prit la fuite. Le centaure enleva la dague et, rassemblant toutes ses forces, l'envoya sur le brigand et toucha le tête. Ce dernier mourra sur le coup.
Mais le centaure ne pouvait plus bouger tellement il était blessé.
Il appela à l'aide mais personne ne vint.
"Alors c'est comme ça que je meurs, se dit-il ?Tué par un misérable..."
Puis il s'évanouit et tomba à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon9tetes.skyblog.com
Vorpall

Vorpall


Nombre de messages : 45
Race/Métier : Toujours en déplacement...
Date d'inscription : 28/01/2006

[COMMUN]Le Centaure solitaire Empty
MessageSujet: Re: [COMMUN]Le Centaure solitaire   [COMMUN]Le Centaure solitaire EmptyLun 6 Fév - 17:11

Alors que la mort commençait à se sentir, le centaure ouvrit les yeux et vit une personne en bure. La capuche sur sa tête l'empêchait de l'identifier et le centaure s'évanouit à nouveau.
Quelques instants plus tard, il se réveilla et se sentit en pleine forme. Sa blessure était guérie et au moment où il voulut remercier son sauveur, ce dernier s'en alla.
Cependant le centaure vit une queue jaune et tâcheté. Il en déduisa qu'il s'agissait d'un félys et jura devant son Dieu qu'il n'attaquera jamais un félys mais au contraire lui viendra en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon9tetes.skyblog.com
bruine

bruine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2005

[COMMUN]Le Centaure solitaire Empty
MessageSujet: Re: [COMMUN]Le Centaure solitaire   [COMMUN]Le Centaure solitaire EmptyMer 22 Fév - 3:17

La félys, elle, n'avait fait que son travail... sa déesse le lui avait ordonné. ce n'était pas une voleuse, ni une prêteresse, et encore moins une guérrière, ce n'était qu'une félys avec quelques mineurs pouvoirs magiques (ce n'était pas une magicienne non-plus) qui lui était conféré par sa déesse (ou par elle même qui sais...lol).

le temps avait passé et elle avait enfin réussit a sauver le jeune centaure.. il ne méritait pas une mort de ce qualibre dans cette ville inhospitalière.

une formule magique sortie tout doucement de sa bouche, une mélodie, une chanson. une aura l'entoura encore... une double jeu, c'est cela qu'elle jouait...

la tranformation eut lieu, et lorsque l'étincelante lumière disparue, une toute belle jument, couleur grise, couleur écume... couleur ombre.. couleur sombre.

*Quel meilleur moyen de tromper sa vigilance???? non ce n'est pas exact mais.. il me faut savoir si c'est bien lui*

elle partie au galop suivant les traces toutes fraiches en direction de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMUN]Le Centaure solitaire Empty
MessageSujet: Re: [COMMUN]Le Centaure solitaire   [COMMUN]Le Centaure solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUN]Le Centaure solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne (commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Section RP-
Sauter vers: