order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Get Bakers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teclit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Get Bakers Empty
MessageSujet: Get Bakers   Get Bakers EmptySam 28 Jan - 0:39

Bien le bonjour Messires.

Je me présente Teclit, baka, 2eme membre, chasseur de tête, Maitre du Jagan et pour l'occasion négociateur des Get Bakers.

Notre clan a été créé dans un but qui demeure le même depuis: assurer à la survie de ces membres en ce monde hostile. Aussi nous nous efforçons de ressembler à ce monde, c'est pour cette raison que toutes les espèces sont les bienvenue parmis nous mais aussi toutes les professions.
Nous n'imposons pas aux notres un réglement stricte, néanmoins chacun à le devoir de respecter l'autre en générale, et encore plus nos alliés. En effet, la survie selon nous réside sur l'entente entre les clans qui, si elle était générale, permettrait d'assurer un avnir radieux à être qui foule le sol de Sarwyen.
Hélas cette belle Utopie n'est qu'un doux rêve nous ne le savons que trop bien. Nombreux sont ceux qui agissent aux détriment d'autrui par appat du gain, par amusement ou tout simplement sans raison, sous le coup d'une impulsion soudaine.
Alors que reste-il à ceux qui n'ont d'autre ambition que de survivre ? Une seule chose en vérité, une seule possibilité pour s'en sortir: La Puissance. Et cette puissance faute de la posséder de façon inée il faut alors la débusquer, la collecter et enfin la dresser tel un rempart.
Ce qui me ramène à ma fonction de Négociateur, en temps que tel je recherche la Puissance à mon clan grace aux alliances que je conclus avec les Forts.
Vous Messires, vous etes de ces Forts, c'est grace à votre aura de puissance que nous autres, Get Bakers pouvont subsister.
Mais alors ,me direz vous, à quoi bon faire une alliance avec des "Faibles" (puisse que l'on peut nous voir ainsi) si eux même reconnaissent que nous avons se dont ils manquent ?
Eh bien je répondrait que vous avez aussi bien à y gagner que nous. En effet j'ai bien dit que nous ne possedions pas de Puissance de façons inée, néanmoins nous l'accumulons au moyens de nos alliances. Si bien qu'au fur et à mesure, le rempart que nous élevons bénificit à nos alliés.

C'est donc pour ces raisons que je dépose dès maintenant une demande d'alliance entre nos deux clans.

Je vous remercie de l'attention que vous avez accordé à mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Teclit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2006

Get Bakers Empty
MessageSujet: Re: Get Bakers   Get Bakers EmptyDim 5 Fév - 10:15

Bien...


L'un d'entre vous (Elfyra) m'a attaqué sauvagement et sans aucune raison...

Dans ces conditions mettons que ma proposition peut être oubliée...

Je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

Get Bakers Empty
MessageSujet: Re: Get Bakers   Get Bakers EmptyLun 6 Fév - 2:09

et bien aurevoir

bye bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Get Bakers Empty
MessageSujet: Re: Get Bakers   Get Bakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Bakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers: