order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruine

bruine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2005

la taverne Empty
MessageSujet: la taverne   la taverne EmptyVen 27 Jan - 3:49

dites nous vos impression sur le petit rp que nous fesons... c'est juste un début mais pour ceux qui voudraient s'y joindre, ce serait bien que vous nous laissiez un mess ici...

PS : la félys, moi c'est BRUINE.. ok? une rodeuse.. je voulais mettre ca au clair avant tout...

MERCI DE VOS COMMENTAIRES D'AVANCE et ce rp est ouvert a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thorg




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2005

la taverne Empty
MessageSujet: Avis a la population...   la taverne EmptyMar 31 Jan - 13:13

Comme me l'a fait remarquer Bruine j'ai ajouter un barbare a la petite histoire de la taverne ( on se croirait a DD pas vrai.. vous savez debut de scenario dans la taverne ou on vend la fameuse carte magique au pj...)

Et donc il serait en effet plus sympathique que quelqu'un reprenne ce personnage si le coeur lui en dit car c'est un perso qui pour le moment provient seulement de mon imagination.

Mon personnage c'est le mage et vous vous en etes certainement rendu compte pour ce qui ont lu le petit rp que j'ai commencer a faire ( et qu'il faudrait que je continue d'ailleurs)

Donc si un barbare veut bien repondre a mon appel qu'il me l'indique a la suite de ce message Smile

On pourra alors se concerter pour la marche a suivre et continuer a ecrire cette petite histoire en commun a trois... Et meme voir plus si d'autres personnes ont envie de s'integrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne (commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Section RP :: Section Hors Rôle Play-
Sauter vers: