order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 interview miss Sarwyen

Aller en bas 
AuteurMessage
lylou

lylou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

interview miss Sarwyen Empty
MessageSujet: interview miss Sarwyen   interview miss Sarwyen EmptyJeu 26 Jan - 14:27

Lylou avait décidé d’arriver de façon surprenante, c’est pourquoi elle avait mis sa cape d’invisibilité…
Elle arriva ainsi dans la salle sans se faire remarquer, et s’installa en face des trois journalistes.
Au moment où ces messieurs commençaient à se demander où elle était, Lylou ouvrit sa cape !!!

Son apparition surprise en face d’eux les surpris et les effraya en même temps, c’était l’effet voulu…

Elle leur fournit alors une photo d’elle :


interview miss Sarwyen Cp207is

Tout d’abord présentez-vous s’il vous plait plus en détail (Nom, taille, …)
Je m’appelle Lylou, je suis une félys de 100 ans , mais en réalité je n’ai de félys que le nom et l’agilité (mon père était félys) , et j’ai la beauté humaine de ma mère.
Je mesure 1.75m et je pèse 55kg, je n’ai pas de gros attributs féminins comme certaines candidates, mais je pense avoir quand même de nombreux atouts : je suis l’alliance de la félinité et de la féminité …

J’ai les cheveux très noirs avec des reflets bleutés, et j’ai des yeux vert émeraude.

Je mets de la poudre blanche sur mon visage afin de cacher les expressions de mon visage : étant très timide, je rougis très facilement, et ce n’est pas évident quand j’ai l’intention de voler quelqu’un….

Quelles sont vos origines ? (Naissance, Origine de votre nom, …)

Je suis le fruit de la brève union entre une esclave humaine : Léa Nora, et un bourreau félys : Abrahanak. Ma mère, me donna le nom de sa mère: Lylou , de nombreux siècles auparavant elle avait été reine du peuple humain.

Je suis arrivée dans un monde qui ne voulait pas de moi, mi félys, mi humaine, ce n’était pas la condition idéale dans un monde où ces deux races se déchiraient….
A ma naissance, mon père nous laissa partir, ma mère et moi, mais sans argent, sans endroit où aller, sans rien, nous étions contraintes à la mendicité….
Lorsque je fus âgée de 10 ans, mon père revint nous chercher pour que l’on devienne toutes les deux ses esclaves…
Ma mère, qui ne souhaitait pas que je sois réduite au même état qu’elle, m’aida à m'évader de cet endroit .
Depuis ce jour, j’erre sur les terres de Sarwyen….

Quel parcours avez-vous fait avant d'arriver ici devant nous ? (Clan, Obédience,…)

Je suis d’abord passé par un petit clan LXG, avant de me tourner vers un clan plus important, où d’autres voleuses pouvaient comprendre ma condition : Order of the Gold Ring .Ce clan est composé de nombreuses personnes très sympathiques

Quel est la partie de votre corps que vous préférez ?

Sans hésitation mes yeux… Regardez les de plus près vous comprendrez…


*après ces mots, les journalistes se penchèrent en avant dans le but de mieux voir les yeux de la belle Lylou*
interview miss Sarwyen Projet14eo


Quel est votre type d'homme ?

Alors là, je n’ai pas de type d’homme car je deteste les hommes…ce ne sont que des proies pour moi…
Les seuls hommes que je respecte ce sont les prêtres, je leur dois en quelque sorte ma vie et mon salut… alors on peut dire que mon type d’homme ce sont les prêtres…quelque soit leur origine, leur race, leur couleur….
Revenir en haut Aller en bas
lylou

lylou


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2005

interview miss Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: interview miss Sarwyen   interview miss Sarwyen EmptyJeu 26 Jan - 14:28

Quels sont vos passe-temps ?


Euh…. passer mon temps les mains dans les poches des autres est mon principal passe temps, sinon je chasse aussi des plantes carnivores ou des ents à l’occasion.

Quel est le plat que vous savez le mieux préparer et/ou celui que vous aimez le plus?

Je ne mange pas de viande, donc ça réduit déjà les recettes possibles…. Mais je dirais la confiture de fruits d’ent…c’est ma principale nourriture

Ce que vous adorez ?

J’adore me balader de façon invisible de façon à espionner : dans les tavernes par exemple, on peut apprendre de nombreuses choses intéressantes….j’ai des informations sur certaines candidates…mais je ne les révélerais pas….ou alors uniquement sous la torture :p

Ce que vous détestez ?

L’hypocrisie, le non respect ….et les hommes !!!

Maintenant quelques questions sur votre participation :

Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à participer au concours ?

Je me suis inscrite à ce concours pour 3 raisons :

1°/ pour montrer qu’on peut avoir eu un début de vie difficile et que les choses peuvent tout de même s’arranger

2°/ pour prouver au peuple de Sarwyen qu’on peut être différente des autres et qu’on peut avoir sa chance quand même ( pour ceux qui ont pas compris : j’aime les femmes..)

3°/ ma principale raison, pour montrer qu’on peut rester soit- même dans une concours.
Je m’explique : j’ai remarqué que de très nombreuses candidates ont fait de la chirurgie esthétique…elle n’ont plus du tout le même visage qu’elles avaient il y a encore un mois…Moi j’ai simplement changé de profil… Je ne sais pas si leur nouveau visage leur sera de grande utilité dans ce monde de brutes…. l’avenir nous le dira…

Comment vivez-vous votre participation au concours de Miss Sarwyen ?
Très sereinement, je n’ai ni pression ni stress.

Qu’allez-vous apporter à SarWyen si vous étiez la Miss cette année ?

Un peu de douceur dans ce monde d’assassins…
Un peu de félinité dans ce monde de brutes…
Un peu de féminité dans ce monde d’hommes…

Comment préparez-vous l'élection physiquement et mentalement ?

Je continue ma petite vie ordinaire, je continue mes parties de chasses, mes vols…
Je ne passe pas plus de temps à me maquiller, à choisir mes vêtements… je reste telle que je suis tout simplement…

Parmi vos concurrentes laquelle a le plus de chance de l'emporter (à part vous bien sur) ?

Tout d’abord j’avais remarqué Nosmedeaa, mais en voyant de quel clan elle fait partie… je me dis qu’elle ne devrait pas avoir les votes des personnes détestant son clan….
Alors mon choix se porterait sur ChimericSpirit pour sa beauté, son naturel et sa simplicité…

Sinon j’aimerai bien que ma chef Kaname gagne aussi car elle le mérite tout autant que les autres candidates…elle sait rester elle-même elle au moins…


*Sur ces paroles, Lylou se lève pour faire un ti coucou de la main à Kaname qui attend encore son tour dans la file d’attente…, puis elle se rassoit *

Et sinon il y a 2 candidates que j’admire pour leur franc-parler, c’est Blyss et Cixi.

Enfin, étudions un peu votre personnalité :

Un de vos défauts et une de vos qualités ?

Mon pire défaut …ma timidité
Ma plus grande qualité…mon intelligence

Votre maxime préférée ?

« La fleur de l’illusion produit le fruit de la réalité »… (Paul Claudel)
et sinon pour ceux qui n’ont pas compris…un autre de plus à leur niveau : « il en faut peu pour être heureux…vraiment très peu pour être heureux… » (Baloo)

Si vous pouviez vous réincarner sur qui ou quoi votre choix se porterait ?
J’hésite entre l’oiseau, comme ça je peux continuer à voler, même si c’est une autre sorte de vol… et la petite souris, pour pouvoir continuer à espionner en toute tranquillité…bien que ce soit un comble pour une mi-félys de vouloir se réincarner en souris…

Préférez-vous aimer ou être aimée ?

Euh…être aimée…au moins c’est pas moi qui souffre quand ça se termine…

Etes-vous fidèle?

Je suis très fidèle, autant en amour qu’en amitié, et surtout je reste fidèle à mes principes….

Êtes-vous semblable au quotidien?

Si vous voulez savoir si je joue l’hypocrite là devant vous… non….je suis telle que vous pouvez me voir tous les jours….je ne vais pas changer pour ce concours….

Quels sont vos secrets de beauté ?

Je ne mange que des fruits et légumes, et je prends des bains de boue, c’est très bon pour la peau…

Etes-vous aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur?

Bien pire, malheureusement pour vous…


* D’un coup ,Lylou se leva et dévisagea les journalistes avec un regard de haine…puis d’un geste, elle referma sa cape et disparue*
Revenir en haut Aller en bas
 
interview miss Sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview miss sarwyen [lylou]
» RP sur sarwyen
» Vente de Max sur le forum de sarwyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Section RP-
Sauter vers: