order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2006

Rachel Empty
MessageSujet: Rachel   Rachel EmptyDim 15 Jan - 19:22

Le vents soufflé sur Sarwyen, brises légères et feuilles libres… le ciel rayonnait sur les plaines… La Population naissait, et les villages se construisaient un peu partout, les hommes, elfes, nains et autres races venaient réveiller la faune et la flore qui dormait jusque là, l’âme tranquille. Les populations s’installaient et commençaient à se développer,…les marchand et les bandit de grands chemins allaient arrivés et bousculer le calme qui régnait jusqu’à maintenant. Au sol comme au ciel, le peuple était heureux de commencer une nouvelle vie, arrivés depuis peu sur ces terres et venant des lointaines terres argentées.
Le Paradis des Dieux et le ciel étaient calmes, le monde respirait, les anges là haut riaient et surveillaient les premiers hommes… la vie était belle.
Mais des colons de plus en plus nombreux commencèrent à arriver et ce fût une nouvelle ère de peuplement qui commençait.

Rachel etait une jeune Troll barbare de level 10, mais contrairement aux idées préconçus elle etait douée d'une grande intelligence et d'un sens moral profond.
Rachel avait choisit sa voix, son chemin, tous ses idéaux de sa vie immortelle, avaient chaviré, le vie lui paraissait d’une autre manière, elle serait libre mais libre dans un but précis.

" Je me présente a vous membres de L'order of the Ring, car je souhaite integrer votre clan. Vous vous demandez surement pourquoi votre clan, et bien tout simplement car vous representez pour moi le clan ideal. J'ai entendu dire lors de mon voyage sur Kedrok que votre clan etait synonyme de liberté, que ce soit dans nos choix ou dans notre comportement, et c'est ce que je recherche, c'est a dire une communauté ou l'entraide regne et aussi ou les membres peuvent conserver toute leur libertés. C'est pourquoi je m'adresse a vous, je souhaiterez integrer votre clan. "
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel EmptyDim 15 Jan - 20:53

un matin alors que tout les membres de l'"Order of the RIng et Gold Ring" déjeunait ensemble , une mystérieuse jeune femme vint nous voir.
elle demanda a parler aux reponsable du clan.

c'est alors que kaname, dionysos et moi-même la prenions a part pour discuter.
nous avions bien écouté sa demande.

durant un lon moment nous nous retirions pour en discuté entre les fondateurs et nous revenions auprès de rachel



-bonjour a toi rachel, ta demande a été vue par nous trois, membres du clan
et nous avons décidé une chose

je dois vous dire que nous sommes sincèrement désolé
car dorénavant vous devrez vivre avec nous et nous supporter :p

*aaron glissa et large sourire de joie en la regardant bondir*




HRP: je contact kaname
maintenant a toi de choisir le clan que tu désires
soit le clan tenu par kaname : Order of the Gold RIng (13 membres je crois)
ou soit le clan tenu par moi-même : Order of the Ring (19 membres)

nous ne virons personne si elle n'est pas trop active, le principal est de s'amuser
mais si tu dois t'absenter préviens Wink


bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2006

Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel EmptyDim 15 Jan - 21:04

Lorsque rachel entendit tout d'abord les mots de aaron "nous sommes sincérement désolé " elle crut qu'elle n'aurai pas la chance de joindre le clan mais quand elle entendit la suite son coeur se remplit de joie.

Je vous remercie Kaname,Dinoysos et Aaron, de m'accorder votre confiance et de m'accepter au sein de votre clan.

"Je souhaiterai rejoindre ton clan Aaron, si tu n'y voit pas d'inconvenients. Je suis trés honorée de pouvoir rejoindre votre clan. Encore merci a tous."
Revenir en haut Aller en bas
aaron
détenteur de l'anneau universel
détenteur de l'anneau universel
aaron


Nombre de messages : 308
Race/Métier : humain/rôdeur
Date d'inscription : 19/11/2005

Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel EmptyDim 15 Jan - 21:15

*souriant en la voyant toute heureuse*
bien sur rachel tu peux me rejoindre
cela me fera grande joie bien évidemment
si tu as besoin de quelque soit, nhésite pas a venir me le demander Smile
nous sommes la pour vos aidez

bien évidemment il y a zhiola et dionysos

mais tu peux également contacter kaname, max et umbre (chef et sous-chef de l'autre section)

ainsi que tout membre du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://order-of-the-ring.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rachel   Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: