order of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A enlever apres lecture du modo....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorg




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2005

A enlever apres lecture du modo.... Empty
MessageSujet: A enlever apres lecture du modo....   A enlever apres lecture du modo.... EmptyJeu 29 Déc - 0:15

Ben voila mon dilemme j'ai ecrit un petit texte en suite du sujet intitulé taverne et j'espere ne pas m'etre tromper en pensant qu'il s'agissait d'un rp commun relatant par exemple de petites aventures qui pourrait se passer dans une taverne ou les habitués sont des aventurier... et où par exemple il pourrait compter leurs aventures....

Voila donc si on pouvait me prevenir pour me dire si j'ai bien je vous en remercie.... Et j'espere que je n'ai pas gacher le rp du Bruine.

Apres avoir fini ce message je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de modo... je suis bete.... Donc bah ce message s'adressera donc en premier lieu a Bruine....
Revenir en haut Aller en bas
bruine

bruine


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2005

A enlever apres lecture du modo.... Empty
MessageSujet: Re: A enlever apres lecture du modo....   A enlever apres lecture du modo.... EmptyLun 9 Jan - 3:08

oui tu peux intervenir!!! ca va me faire plaisir je suis désolé si ca fait un bout que je n'ai pas répondu mais j'était en vacances.... en tout cas oui c'est commum une chose par example c'est que t'es quelle race??? on devrait le metionner comme moi je suis félys (on est pas trop fort et imposant, notre race et c'est pour ca que je suis une ombre doré... mais je suis une rodeuse et non une magicienne) hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
A enlever apres lecture du modo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
order of the ring :: Partie visiteurs :: Section RP-
Sauter vers: